novembre 2014 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events

La collaboration Universcience et Synomia mise à l'honneur jeudi lors de Performance Digitale Expo

pde-logo.png
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Benjamin BENITA, chargé d'étude et de stratégie numérique et chargé de la présence numérique chez Universcience, interviendra jeudi 6 novembre lors du salon Performance Digitale Expo qui se déroulera à Paris, La Défense.

 Benjamin BENITA, chargé d'étude et de stratégie numérique et chargé de la présence numérique chez Universcience, interviendra jeudi 6 novembre lors du salon Performance Digitale Expo qui se déroulera à Paris, La Défense. Dans le cadre des conférences consacrées au Data Marketing, Benjamin BENITA expliquera comment Universcience a choisi d'exploiter avec Synomia la Data sémantique afin de compléter son approche stratégique digitale et d'accompagner sa transformation numérique, et développer ses ressources pour amener des visites tant online qu'offline.

A propos de Performance digitale Expo

Performance Digitale Expo, résolument orienté vers les besoins des décideurs marketing, a pour objectif de faire un état des lieux des dernières tendances du marketing digital et de ses usages. Sa vocation est de permettre aux décideurs de reprendre le contrôle de leur activité digitale en appréhendant au mieux les nouveaux outils, leurs usages et leur rentabilité.

Au total, ce sont 50 conférences qui se tiendront ce jeudi à La Défense pour l’édition 2014 du salon.

Mise à jour du 2/12/2014 : le compte-rendu de l'intervention de Synomia est disponible.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Comptes rendus d'events
juin 2015 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events
mai 2015 | 2 minutes de lecture
Comptes rendus d'events
novembre 2015 | 1 minute de lecture