mars 2015 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events

Synomia sera présent à la Stratégie Digital Week

sdw.PNG
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Du 23 au 27 mars prochain aura lieu la troisième édition de la Stratégies Digital Week.

Stratégies, marque de référence de la communication, du marketing et des médias, organise un rendez-vous 100% Digital dédié à tous les dirigeants et tous les directeursresponsables et chargés de marketing et de communication. 15 formations opérationnelles de 1 à 2 jours sont proposées ainsi qu’une journée de conférence le mercredi 25 mars 2015 de 9h à 17h.

Philippe Aït Yahia interviendra au cours de cette journée de conférence lors d'une table ronde portant sur la thématique : "La Data au service d’une meilleure connaissance client : quand la donnée devient un avantage concurrentiel".

Un panel d'intervenants de haut niveau interviendra aux côtés de Philippe Aït Yahia pour partager leur expertise :

Animateur : Gilles Babinet – fondateur – Captain Dash et Eyeka

Héloïse Beldico-Pachot – responsable du marketing digital et du laboratoire d’innovation  La Banque postale

Erik-Marie Bion – directeur de la division Advertising & Online, Microsoft  France

Sandra De Brito Da Costa - directrice générale adjointe en charge du pôle RTB, et membre du comité exécutif  1000mercis 

Si vous souhaitez vous inscrire pour échanger et rencontrer les professionnels du digital qui seront présents, il est encore temps de vous inscrire.

Vous pouvez également consulter le programme de cette prochaine édition et vous tenir informé en consultant le blog de la Stratégies Digital Week.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Comptes rendus d'events
juin 2015 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events
mai 2015 | 2 minutes de lecture
Comptes rendus d'events
novembre 2015 | 1 minute de lecture