mars 2015 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events

Synomia interviendra au Social Media Club

smc.png
maurice-n.jpg
Maurice Ndiaye
Partner

Maurice Ndiaye, Associé et Directeur du Développement de Synomia, interviendra jeudi 19 mars devant les membres du Social Media Club France pour animer un Workshop sur la problématique : Quelle est la place des données issues des médias sociaux dans les Consumer Intelligence Insights ?

A ses côtés, Laurent Aliphat, Head of Digital Efficiency chez Renault, et Thierry Vallaud, Directeur data sciences chez Groupe BVA, apporteront eux aussi leur regard d'expert.

Cet atelier inaugural organisé par la commission Social Data du Social Media Club France a pour objectif de lancer la nouvelle saison axée sur l'optimisation de l'utilisation des données.

Pour plus d'informations sur ce workshop nous vous invitons à consulter le site du Social Media Club.

 A propos du Social Media Club France

Créé en Septembre 2007 à Paris, le Social Media Club France réuni aujourd'hui plus de 400 membres issus de secteurs d'activité variés.

Le SMC connecte les professionnels qui utilisent des logiques communautaires dans la création ou dans la diffusion de leurs contenus. L'objectif est de partager les expériences entre professionnels, identifier, formaliser et diffuser les bonnes pratiques et faire ainsi progresser le marché des médias sociaux, promouvoir des standards, encourager la transparence et l'éthique des ses pratiques.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Comptes rendus d'events
juin 2015 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events
mai 2015 | 2 minutes de lecture
Comptes rendus d'events
novembre 2015 | 1 minute de lecture