avril 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom

Retrouvez Synomia au salon E-Marketing Paris

e-marketing-synomia2.PNG
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Du 14 au 16 avril aura lieu le salon E-Marketing Paris. Chaque année, cet événement réunit pendant trois jours les principales Agences Conseil en stratégie digitale et le top management des grandes entreprises françaises. Synomia sera l'un des acteurs clés de l'édition 2015, à plusieurs titres :
Philippe Aït Yahia, PDG de Synomia, animera ainsi le jeudi 16 avril, une conférence intitulée : "L'exploitation des Data Sémantiques pour arrêter de collecter et commencer à connecter".

Lors de cette conférence seront données les clés pour reconnecter votre Offre à la Demande sur votre marché, grâce aux Data Sémantiques. Nous aborderons comment exploiter :

(1) Vos données sémantiques internes (verbatim, emails, CRM…) pour : repérer les moments de vérité, améliorer votre expérience client, analyser le sentiment, segmenter finement vos clients,...

(2) Vos données sémantiques externes (web, blogs, réseaux sociaux, avis clients…) pour : détecter de nouvelles tendances, identifier vos territoires de Marque forts/faibles, comprendre vos opportunités business, identifier la façon optimale de prendre la parole,...

Pour participer à la conférence, il vous suffit de récupérer votre badge d'accès gratuit directement en cliquant sur l'image ci-dessous.

Nous vous invitons aussi à nous rencontrer sur le stand A29, où nous serons présents pendant ces trois jours !

A bientôt !

A propos du Salon E-Marketing Paris

Avec plus de 16 000 participants lors de la dernière édition, le salon E-Marketing Paris s’inscrit comme le rendez-vous annuel incontournable des professionnels du marketing digital. Très attendue, cette manifestation est le lieu idéal pour mieux comprendre les évolutions du marché, rencontrer les acteurs du secteur toujours à la pointe de l’innovation et échanger sur les nouvelles tendances.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture