novembre 2015 | 1 minute de lecture
Apps Synomia

Synomia participe à Stratégies Digitales (marketing digital, communication, business...)

couverture-livre-hec.png
nicolas-a.jpg
Nicolas André
Partner

Le 23 octobre dernier sortait le livre Stratégies Digitales, la méthode des 6C, coordonné par François Cazals, aux éditions HEC et auquel nous sommes d'autant plus fiers d'avoir participé qu'il est en trois jours venu se loger dans le top 5 des ventes Amazon, pour ne plus en bouger.

Dans ce livre, nous présentons 2 études de cas expliquant comment transformer la data sémantique en smart data afin de mieux décider et orienter votre stratégie business, digital marketing ou votre transformation digitale.
Dans le cadre de cette sortie, nous avons décidé de mettre gratuitement à disposition l'intégralité de nos deux études de cas y figurant.

Voici par exemple une cartographie issue d'une de nos études de cas pour mettre en place une stratégie de communication ou de marketing digital :

 

Nous espérons que ce court livret vous aidera dans la réflexion stratégique autour de l'exploitation de la data que vous n'avez sûrement pas manqué d'entamer ces dernières années, et nous nous tenons à votre disposition pour en discuter plus longuement.

Bonne lecture !

 

Vous pouvez également découvrir l'intégralité de cet ouvrage en cliquant ici.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE TECHNOLOGIE ET NOTRE ANALYSE ?

NOUS CONTACTEZ POUR EN SAVOIR PLUS

Suggestion d'articles

Apps Synomia
mars 2016 | 1 minute de lecture
Apps Synomia
septembre 2016 | 1 minute de lecture
Apps Synomia
décembre 2014 | 2 minutes de lecture