novembre 2014 | 11 minutes de lecture
Newsroom

Philippe Aït Yahia interviendra le 18 novembre au Labo de l'Edition

mcentrepreneurs.PNG
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Philippe Aït Yahia interviendra le 18 novembre prochain lors d'une conférence qui se tiendra au Labo de l'Edition sur le thème : comment faire la jonction entre des chercheurs – qui réalisent des choses extraordinaires mais qui risquent de dormir dans les placards – et les entrepreneurs ?
Lors de cette conférence organisée par l'association Master Class Entrepreneurs, Philippe reviendra sur sa carrière d'entrepreneur ainsi que sur l'aventure Synomia, née de la rencontre de deux mondes : la recherche et l'entreprenariat.

A propos de Master Class Entrepreneurs

L’association Master Class Entrepreneurs est portée par les étudiants du MS Centrale ESSEC Entrepreneurs et par Paris Incubateurs.

L’objectif est d’organiser une série de rencontres avec un ou des entrepreneurs expérimentés, sous forme de conférences suivies de questions-réponses et d’une séance de networking autour d’un verre. 1 heure par mois pour découvrir le parcours personnel d’entrepreneurs talentueux, quelles ont été les clefs de leur succès, leurs difficultés, leurs échecs, comment ils ont constitué leurs équipes, etc. dans tous les secteurs d’activité.

Ces conférences s’adressent à tout public intéressé : curieux, futurs entrepreneurs ou entrepreneurs expérimentés.

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture