octobre 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia interviendra à Dauphine le 26 octobre

photo-intervention-dauphine.PNG
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Lundi 26 octobre, Maurice Ndiaye, Directeur Associé de Synomia, interviendra devant les étudiants de Dauphine dans le cadre du Club MBC, parcours Business Consulting, pour leur parler de l'explosion de la smart data dans le milieu du conseil.

A cette occasion, le Chief Data Strategist de Synomia présentera aux étudiants de manière très concrète comment la smart data modifie en profondeur les métiers du conseil et révolutionne l'approche que les consultants doivent avoir de leur fonction. La conférence prendra la forme d'une présentation suivi d'une séance de questions/réponses avec les participants.

Détails de l'intervention de Maurice Ndiaye

 

Les cabinets de conseil font aujourd’hui plus que jamais face des exigences difficiles à concilier : produire des recommandations d’une qualité optimale dans un temps de plus en plus réduit, avec une connaissance métier toujours plus grande et à jour.

Cela oblige les consultants à avoir la meilleure connaissance possible des cibles de leurs clients, et appréhender finement leurs centres d’intérêt pour comprendre cette demande.  Heureusement, les consommateurs produisent énormément de data et les clients des cabinets de conseil en accumulent également de grandes quantités.

Encore faut-il savoir les exploiter, finement, rapidement, simplement. Nous vous détaillerons par des cas clients concrets comment des solutions Plug&Play sont en train de révolutionner le métier de consultant en répondant point par point à ces besoins.

Nous tenons à remercier Anthony Hussenot, Associate Professor in Management and Organization Studies, pour son invitation.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture