février 2017 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia fait son entrée sur welcome to the jungle

photo-reu-btbw.jpg
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Depuis le 10 février, Synomia est la nouvelle tribu à découvrir sur la communauté Welcome to the Jungle, à retrouver dans la rubrique Born to be Wild, dédiée aux métiers du conseil. Découvrez Synomia comme vous ne l’avez jamais vue !

Le principe?

Born To Be Wild, c’est un nouveau média dédié à l'emploi qui aide les jeunes diplômés et personnes en quête d’emploi à trouver leur « tribu » (comprenez l’entreprise qui correspondra au mieux à leurs attentes et saura les satisfaire aussi bien professionnellement que socialement). Pour cela, la plateforme ne se satisfait pas de quelques lignes de description et d’une liste de postes à pourvoir mais se munit d’un profil par entreprise, garni de photos, vidéos et descriptions détaillées de l’entreprise et des offres d’emploi.

Vous l’aurez compris, Synomia est donc également une famille singulière, prête à accueillir de nouveaux membres. Teaser:

On y apprend quoi?

Synomia sur Born to be Wild c’est l’occasion de vous présenter toute l’équipe, les locaux et bien sûr l’activité de conseil en data marketing de notre agence.

En vidéo, Elodie, Marthe et Maurice vous présentent Synomia en vous racontent leur métier: Client success manager, Consultant data marketing Senior et Partner.

En continuant votre visite, vous aurez la chance de découvrir nos locaux, de notre open space en passant par le célèbre baby-foot pour terminer sur le tableau de la cuisine. Vous saurez tout ce que vous avez besoin de savoir sur Synomia et la vie d'une data agency : notre organisation, notre modèle, nos collaborateurs et aussi les missions que nous réalisons grâce à nos métiers et notre technologie unique.

Le meilleur pour la fin?

Sur le profil, on trouve également toutes nos offres d'emploi, au nombre de huit aujourd’hui. De la fonction commerciale en passant par des consultants data marketing, Synomia cherche plus que jamais de nouveaux talents à valoriser. Born to be Wild vous offre même l’opportunité de postuler à ces offres directement sur notre page.

Et si vous rejoigniez notre tribu?

Découvrez nos offres

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture