mars 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia interviendra à l'ESCP Europe lundi 9 mars

escp-2.png
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Philippe Aït Yahia animera une conférence à l'ESCP Europe lundi 9 mars. La conférence intitulée "L'explosion des Datas : qu'est-ce que ça change pour les entreprises et pour vos futurs métiers ?" sera suivie d'un atelier pendant lequel les étudiants pourront manipuler eux-même la donnée à travers la création d'une cartographie web.

Une quarantaine d'étudiants assisteront à la conférence et à l'atelier. Cet étape s'inscrit dans le cadre de la tournée#SynomiaTeachesData qui voit les dirigeants de Synomia aller à la rencontre des étudiants, afin de les sensibiliser et en faire des champions de la digitalisation de l'entreprise grâce à la Data.

A propos de l'ESCP Europe 

ESCP Europe est un établissement de l’enseignement supérieur français avec un statut consulaire, également implanté au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Allemagne où il a le statut d’université.

Les programmes Masters de troisième cycle à ESCP Europe couvrent une variété de domaines : des disciplines au coeur du métier de la finance, marketing, ressources humaines et stratégie ainsi que des sujets plus transversaux comme le management des medias, l'innovation et l'entrepreneuriat.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture