août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia déménage !

Blog-Demenagement.jpg
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Depuis quelques années les équipes ne cessent de croître et nous commencions à être sérieusement à l’étroit dans nos petits locaux de la Rue Nationale.
Nous rêvions d’espace, de lumière, de plus de confort ! Synomia a beaucoup évolué en quelques mois, il fallait que nos locaux soient à la hauteur de nos ambitions.

Nous avions aussi envie, il faut le reconnaitre, de changer d’air et d’investir un autre quartier de Boulogne. Une fois la décision prise, il ne restait plus qu’à trouver les locaux... Trop petit, trop grand, trop bruyant, pas assez lumineux, trop stricts... une trentaine de visites plus tard, nous connais- sions Boulogne par cœur mais n’avions pas trouvé la perle rare.

C’est un de nos partenaires qui nous a mis sur le coup d’un bel espace au 5èm étage d’un immeuble situé dans notre quartier de prédilection.

Un vrai coup de cœur ! Le changement était en marche.

Pendant plusieurs mois, nous avons planifié le déménagement dans ses moindres détails. Pas question d’arriver sur le nouveau site et de ne pas avoir de téléphone ou d’internet...

Fin aout, alors que tout le monde rentrait de vacances frais et reposé, nous avons fait nos cartons et dit au revoir, sans regret, aux locaux qui nous ont accueillis durant toutes ces années. En quelque heures tout le monde était installé, en 48 heures tout était rangé, organisé. Comme si de rien n’était !

Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes installés. Quel changement ! Les lieux sont modernes, agréables et conviviaux. Nous conditions de travail sont parfaites et la nouvelle configura- tion des lieux favorise les échanges.

C’est assez étrange, j’ai pour ma part l’impression que nous sommes installés depuis des mois, les images des anciens locaux s’effacent progressivement de mon esprit. J’ai presque oublié comment c’était avant... On s’habitue trop vite au confort !

Il ne nous reste plus qu’à traiter la question de la déco et du mobilier, le coté sympa de l’emménagement mais pas for- cément le plus simple...

Affaire à suivre...

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture