Synomia est heureuse de faire partie de ces 80 privilégiés pour embarquer sur une croisière parisienne à bord du "Paquebot" où auront lieu les rendez-vous.
A cette occasion, Philippe Aït Yahia, PDG de Synomia, rencontrera des décideurs de nombreuses grandes sociétés pour leur apporter le savoir-faire et l'expertise de Synomia pour faire face à leurs problématiques, grâce à l'analyse des Data Sémantiques.
A propos de Proximum Group
Proximum Group est le leader européen de l'organisation de conventions d'affaires. Forte de ses 140000 clients annuels, la société a créé et organisé 300 conventions d'affaires 500 conférences en 15 ans.
A propos de Synomia
Synomia est une Agence Conseil en Data Analytics, spécialisée dans le traitement de la donnée non structurée. Notre mission : faciliter le traitement de grands flux de données textuelles de manière à rendre exploitable et opérante cette data. Synomia permet de faire une analyse quantitative et qualitative de l’offre et de la demande, à la fois complète et actionnable, pour des applications marketing, communication, RH, stratégie, digital. En moins de 2 ans, l’agence a déjà séduit plus d’une centaine de clients de toutes tailles et tous secteurs. Pour plus d’informations, retrouvez Synomia sur www.synomia.fr
Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?
Nous contacter pour en savoir plus