mai 2015 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events

Synomia participera au Cross Canal Day

ccd logo.jpg
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Mardi 2 juin aura lieu Cross Canal Day, un événement organisé chaque année par Proximum Group dont l'objectif est d'organiser des rendez-vous d'affaires entre 160 annonceurs et 80 prestataires triés sur le volet.

Synomia est heureuse de faire partie de ces 80 privilégiés pour embarquer sur une croisière parisienne à bord du "Paquebot" où auront lieu les rendez-vous. 

A cette occasion, Philippe Aït Yahia, PDG de Synomia, rencontrera des décideurs de nombreuses grandes sociétés pour leur apporter le savoir-faire et l'expertise de Synomia pour faire face à leurs problématiques, grâce à l'analyse des Data Sémantiques.

 A propos de Proximum Group

Proximum Group est le leader européen de l'organisation de conventions d'affaires. Forte de ses 140000 clients annuels, la société a créé et organisé 300 conventions d'affaires 500 conférences en 15 ans. 

A propos de Synomia

Synomia est une Agence Conseil en Data Analytics, spécialisée dans le traitement de la donnée non structurée. Notre mission : faciliter le traitement de grands flux de données textuelles de manière à rendre exploitable et opérante cette data. Synomia permet de faire une analyse quantitative et qualitative de l’offre et de la demande, à la fois complète et actionnable, pour des applications marketing, communication, RH, stratégie, digital. En moins de 2 ans, l’agence a déjà séduit plus d’une centaine de clients de toutes tailles et tous secteurs. Pour plus d’informations, retrouvez Synomia sur www.synomia.fr

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Comptes rendus d'events
juin 2015 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events
mai 2015 | 2 minutes de lecture
Comptes rendus d'events
novembre 2015 | 1 minute de lecture