février 2015 | 1 minute de lecture
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Synomia interviendra au Cercle du CRM

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Robin Guillemot
Acquisition Manager

Philippe Aït Yahia interviendra mardi 10 février au Cercle du CRM pour animer un workshop intitulé : L'écoute des réseaux sociaux au service de sa stratégie digitale et de communication.

Philippe Aït Yahia interviendra mardi 10 février au Cercle du CRM pour animer un workshop intitulé : L'écoute des réseaux sociaux au service de sa stratégie digitale et de communication.

Au cours de ce workshop, Philippe Aït Yahia répondra à la problématique "comment Arkopharma remet ses consommateurs au coeur de sa stratégie digitale et de communication grâce à l'écoute des conversations sociales et une veille thématique?"

Synomia présentera un cas client concret afin d'illustrer comment l'exploitation des datas sociales permet à l'entreprise de reconnecter son offre à la demande grâce à une meilleure connaissance de ses cibles.

A propos du Cercle du CRM

 

Créé en 2007 sous forme d’association loi 1901, le Cercle du CRM s’adresse à toutes les personnes ayant un profil fonctionnel et opérationnel au sein de l’entreprise (marketing, service client, commercial, informatique…), ayant un centre d’intérêt commun : le client.

Tout au long de l'année le Cercle organise et anime plusieurs événements :

- Les "déjeuners du cercle", rencontres à thèmes, au cours desquelles un ou plusieurs experts viendront faire un point sur des sujets précis

- Des études thématiques

- Un observatoire, véritable fil rouge de la Relation Client

L'association s'appuie sur un panel d'experts, sollicité régulièrement sur des sujets d'actualité par l'intermédiaire d'études anonymes et de tables rondes.

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