mai 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia interviendra sur le Big Data à l'ECS Paris le 21 mai

ecs-synomia.png
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Jeudi 21 mai, Philippe Aït Yahia animera une masterclass à l'ECS Paris. Face aux étudiants du M1 Communication Digitale, le Co-Fondateur et PDG de Synomia apportera sa vision sur l'exploitation des Big Data Sémantiques, etl'utilisation d'insights au service de la stratégie de communication. La masterclass d'une heure sera suivie d'un moment d'échange avec les étudiants de l'école de communication.

Cette intervention s'inscrit dans le cadre de la tournée #synomiateachesdata qui voit les dirigeants de Synomia se rendre à la rencontre des étudiants de grandes écoles afin d'en faire des champions de la digitalisation de l'entreprise grâce à la Data.

A propos de l'ECS Paris

L'ECS (European Communication School) est une école de communication appartenant au groupe Media School. L'ECS Paris forme les futurs professionnels de la communication en se donnant pour objectif premier d'être en phase avec les évolutions du marché et les besoins des entreprises du secteur, particulièrement en ce qui concerne la révolution des Big Data

L'ambition de l'ECS est de former des étudiants aux profils variés et recherchés par les agences de communication, les groupes médias et les grands annonceurs dans la spécialité qu'ils auront choisi. L'immersion en entreprise, les études de cas, les semaines de projections intensives dans de véritables situations de réflexion stratégique autant que le choix d'intervenants passionnés & expérimentés permettent de tenir cette promesse.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture