janvier 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia interviendra au prochain atelier du Club des Annonceurs

cda.PNG
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Philippe AÏT YAHIA sera l'invité du Club des Annonceurs, mercredi 21 janvier de 8h30 à 11h, pour intervenir lors du prochain atelier sur le thème : "Listen, reach, engage, succeed : les réseaux sociaux en 4 actes".

Aux côtés notamment d'Hubert Blanquefort d'Anglards, Directeur Digital et Editorial d'EDF et de Stanislas Magniant, Directeur de la Communication (Europe du Nord) et des Stratégies Digitales de Coca-Cola CompanyPhilippe Aït Yahia abordera la problématique "Comment interagir avec les communautés pour adresser durablement les problématiques de son entreprise?"

A propos du Club des Annonceurs

 

Depuis plus de 20 ans, le Club des Annonceurs rassemble les professionnels du marketing et de la communication, qui ont la responsabilité, toute ou partie, de la communication de la marque de leur entreprise (Directeurs de communication, marketing, marque, digital, gestion de l'influence et de la réputation de la marque). Avec plus de 160 membres issus des 110 plus grandes entreprises tous secteurs d’activité confondus, le Club des Annonceurs forme aujourd’hui un réseau d'annonceurs puissant. Le but? Décoder et comprendre ensemble les mutations et les problématiques du marché de la communication et partager expériences et connaissances.

Sa vocation première est de permettre à ses membres d'anticiper dans la pratique de leur métier et d'optimiser leurs performances opérationnelles, avec pour objectif prioritaire la gestion de la marque dans tous ses points de contactAvec une approche pragmatique et un état d'esprit collaboratif, le Club des Annonceurs est à la fois un lieu d'échanges, de partages d'expériences et de connaissances, d'innovation et de formation.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture