octobre 2017 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia animera une keynote lors de la journée IA Mythe et Réalités

banniere_mail_1.png
aurore.jpg
Aurore Legentil
Brand Manager

Nous sommes rentrés depuis quelques temps dans la course à l’intelligence artificielle: alors que nous approchons du seuil de saturation médiatique, il est temps d'étudier en profondeur l'impact de l'IA sur les métiers du marketing. Pour ce faire, l'Adetem organise une journée IA & Marketing ce 15 novembre. Et la bonne nouvelle c’est que Synomia animera une keynote lors cet event de référence.

Loin du rayon science-fiction, le marketing est un terrain d'action privilégié pour l'IA. Gagner en compétitivité, en productivité, anticiper, reconnaître, prédire, fidéliser, automatiser, scénariser, segmenter… : les promesses d'unmarketing augmenté et d'une expérience client fluidifiée sont alléchantes.

Mais ces promesses ne sont pas toujours tenues : les technologies émergent, les offres commencent à se former, les compétences sont rares mais il reste encore difficile d'identifier les terrains d'application où les progrès seront les plus rapides.

PLUS D'INFOS ET INSCRIPTION ICI

L'Adetem a donc préparé un programme sur-mesure pour comprendre, mettre en perspective et enfin discuter des premières réalisations de l'IA en matière de marketing avec les plus qualifiés: ceux qui les ont pilotées.

Cette édition de l'Adetem Factory alternera donc des conférences d'experts avec des témoignages de professionnels, des présentations de startups et enfin des tables rondes qui discuteront concrètement des impacts de l'IA sur les métiers du marketing.

C'est donc avec beaucoup de fierté et d'enthousaisme que Maurice N'Diaye, partner Synomia, animera une keynote lors de cette journée. L'occasion d'aborder les nouveaux enjeux et apports de l'utilisation de l'intelligence artificielle dans l'élaboration de stratégies marketing. Mais Maurice présentera également l'intelligence étendue, soit l'augmentation de l'intelligence des brainworkers par les technologies de l'information, comprenant Big Data et IA, pour trouver de meilleurs insights.

PLUS D'INFOS ET INSCRIPTION ICI

Parmi les speakers...

Maurice N'Diaye - Partner Synomia

Julien Lévy -  Directeur du Centre Digital HEC Paris

Séverine Marquay -  Directrice de la Relation Client Augmentée Orange

Philippe Armand - Global Digital Lead Nestlé Waters

Salime Nassur -  Head of CSE Field Google

Jean-Philippe Desbiolles - VP Cognitive Solutions IBM

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture