Vous ne nous suivez pas encore sur les réseaux sociaux? Vous ne recevez pas notre newsletter? Pas de problème, nous vous avons préparé un récapitulatif des meilleurs moments de 2018:
Quand Synomia fait les gros titres dans les médias online...

Les Chroniques Parlons d'Intelligence Etendue de Maurice N'Diaye:
02.18 INfluencia : On a lancé une grosse étude mais on n’a rien fait derrière
03.18 INfluencia : Travailler plus pour produire mieux
De nouveaux partenariats technologiques et une apparition remarquée au Printemps de Etudes:
04.18 Emarketing.fr: Avec Synomia, Sorgem Advance veut réconcilier l'IA et les études qualitatives
04.18 Emarketing.fr: Synomia parmi les innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des études 2018
04.18 Stratégies : Amnet et Synomia s'associent sur l'analyse sémantique
04.18 Ratecard: Ciblage sémantique: Amnet intègre la suite SaaS d'Intelligence Artificielle de Synomia
05.18 Offremedia : Amnet et Synomia annoncent +40% de performance de campagnes grâce à une collaboration technologique liée à l'analyse sémantique
Du concret sur l'IA dans vos usages:
05.18 Siècle Digital: Répondre à un pitch d'agence grâce à l'IA
05.18 Les Echos: Chatbots: le must de la relation client
07.18 Les Echos Entrepreneurs : Le marketing prédictif réclame une maîtrise rigoureuse de la donnée
Un nouveau partenaire technologique:
09.18 L'ADN : Trusteam Finance signe un partenariat technologique avec Synomia
09.18 Esteval : Avec Synomia, Trusteam finance s’appuie sur l’IA pour écouter la voix du client
09.18 Boursedirect Trusteam Finance s’appuie sur l’intelligence artificielle grâce à Synomia
09.18 Boursier : Trusteam Finance s’appuie sur l’intelligence artificielle grâce à Synomia
09.18 Club Patrminoine : Partenariat entre Trusteam Finance et Synomia
09.18 Linfodurable : La satisfaction client peut-elle être un moteur de performance financière et extra-financière ?
Une nomination pas comme les autres:
10.18 Stratégies : Sonia Requillart, Major Account Director chez Synomia
10.18 CB News: Sonia Requillart nommée Major Account Director de Synomia
Une interview de Maurice N'Diaye, 100% IA:
10.18 AgoraMag Expérience client : La place de l’intelligence artificielle dans l’expérience client
Notre nouvelle peau:
11.18 Stratégies : Synomia renouvelle son identité de marque et complète ses prestations de conseil par une marketplace d’applications métiers
Dans la presse ou à la télévision

Une tribune de Maurice N'DIaye, 100% customer centric:
04.18 Survey Magazine : Adopter une stratégie customer centric grâce à l'intelligence artificielle
Synomia, #1 des start-up où il fait bon travailler en France:
06.18 Les Echos Start : Les entreprises les mieux notées par leurs salariés
Retour d'expérience de l'un de nos partenaires technologiques:
09.18 BFM Business : Trusteam s'appuie sur l'IA pour écouter la voix du client grâce à Synomia
Et même ailleurs!

Deux interviews de Maurice N'Diaye comme vous ne l'avez jamais vu:
05.18 ISCOM: L'Intelligence Artificielle améliore la productivité
10.18 Kiss the Bride : IA et Transmarketing, rencontre avec Maurice N’Diaye
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et pourquoi pas en faire partie
😊
Merci et à très vite pour de nouvelles aventures Synomia en 2019!
Et... En avant première : Notre NOUVEAU LOGO ! 🔥🔥 Et c'est pas fini... ! #soon #lundicapart #onahate #nouveaulogo #synomia@veroregnier @FCazals @GuillaumeBaley @quitlamaury @rem974 @Nicoptimal @bertrand2007 @NathalieNahmiashttps://t.co/p6XTgOCTtC
— Synomia (@Synomia) November 16, 2018
Comment nos partenariats nous aident-ils à placer la #SatisfactionClient au coeur de notre process d'#investissement ? "Avec @Ipsos, @Toluna et @Synomia, nous écoutons le client quel que soit la façon dont il s'exprime" Daisy Hebert sur @bfmbusiness https://t.co/5m4SLnY7L2
— TRUSTEAM FINANCE (@TrusteamFinance) October 17, 2018
😎 Préparation plateau pour @maurice_ndiaye !
— Synomia (@Synomia) October 4, 2018
Tout comme l’hiver, son émission sur l’#IA au service des collaborateurs is coming ! 😱 Merci à @AgoraMag_Client, @bertrand2007 et @NathalieNahmias 🔥#StayTuned #UX #CustomerExperience pic.twitter.com/Yfgrpbv1T0
[#Retail 🔎] 7 innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au @PrintempsEtudes 2018 | #IA #data @Ecommercemag_fr cc @IVS_engineering @Synomia @BioFortis @dynvibe âž¡https://t.co/XBI0sTIJ18 pic.twitter.com/8dEshlzmvA
— One to One Retail E-Commerce Monaco (@1to1Monaco) April 9, 2018