juin 2018 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia à nouveau #1 du classement Happy at Work

happy-at-work-1.jpg
Rose-Serieux.png
Rose Louis
Chargée de recrutement

Le 20 juin 2018, Synomia a remporté, pour la 2ème année consécutive, la première place du classement Happy at Work, publié chaque année par Les Echos Start!
Happy at Work est le premier label décerné aux entreprises où les salariés s’épanouissent et se sentent heureux dans ce qu’ils font. Synomia concourait dans la catégorie Start up de plus de 25 salariés face à de nombreuses autres start up françaises.

Les collaborateurs de Synomia ont donné la note de 4,88 sur 5 classant ainsi Synomia sur la toute première marche du podium.

Cette enquête a été menée le 13 mars 2018 et a permis aux collaborateurs de s’exprimer sur leur ressenti et d’évaluer leur quotidien sur 6 dimensions : développement professionnel ; environnement stimulant ; management ; salaire &  reconnaissance ; fierté-plaisir.

Ce résultat vient récompenser les efforts de chacun pour mettre la bienveillance et l’entraide aux cœur du management, des échanges et des projets. Chez Synomia, nous cultivons l’esprit de famille et le Happiness Committee veille au bien-être de chacun en créant toute l’année des moments de partage et de convivialité.

Pour annoncer les résultats, Happy at Work organisait une cérémonie de remise des prix : Pascal Labaigt (Responsable Marketing & Communication), Aurélie Perret (DRH), Aurore Legentil (Brand Manager) et Rose Louis (Chargée Recrutement) étaient présents à la cérémonie pour la remise des trophées.

Pour découvrir nos offres et nous rejoindre, rendez-vous sur notre page Welcome to the Jungle.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture