juin 2017 | 1 minute de lecture
Newsroom

Synomia 1ère startup au classement Happy at Work

photo-trophe-happy-at-work.jpg
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Ce 20 juin 2017, le classement des start-ups françaises d'Happy at Work a été révélé. Parmi les 47 entreprises labellisées cette année, Synomia se dresse à la première place. Désormais détenteurs du trophée félicitant les entreprises où il fait bon travailler dans la catégorie de plus de 25 employés, Arthur (Responsable du Marketing et de la Communication) et Aurélie (DRH) étaient présent à la cérémonie pour la remise du trophée.

Chaque année, Happy at Work interroge plus de 28.000 salariés français afin d'évaluer leur lieu de travail dans 6 domaines: progression professionnelle, environnement stimulant, management & motivation, salaire & reconnaissance, fierté et plaisir.  A l'issu de ces enquêtes, un classement est établi, distinguant les différents types d'entreprises (des grandes entreprises du CAC40 aux start-up). Ce dernier révèle alors les entreprises où il fait bon travailler selon leurs employés.

Vous l'aurez compris, cette année Synomia a concouru au titre de start-up française rendant ses employés heureux. Aujourd'hui donc, retrouvez Synomia sur la première place du podium avec une notre de 4.8/5.

Pour annoncer les résultats, Happy at Work organisait hier une cérémonie de remise des prix. Retrouvez donc ci-dessous la rediffusion du direct animé par les représentants de Synomia à la remise des prix:

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse 

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture