mars 2017 | 1 minute de lecture
Newsroom

[Retour sur] l'interview de Maurice N'diaye pour Intelligences Economiques

visuel_fin.png
maurice-n.jpg
Maurice Ndiaye
Partner

En ce début d'année 2017, le blog Intelligences Economiques (dédié aux nouvelles technologies dans la recherche et le partage de l’Information) a consacré un article de sa série Les pépites de l'écosystème Data à Maurice Ndiaye, Partner, lequel s'est exprimé sur les données sémantiques, l'activité de Synomia, et son positionnement.

Dans cette interview, Maurice Ndiaye a pu revenir sur son arrivée chez Synomia en 2011 et sa motivation première: l'envie de rejoindre un marché naissant plein de nouveaux enjeux tant technologiques que marketing.

L'interview est également l'occasion de s'exprimer sur l'évolution du marché et comment Synomia a su s'y adapter; de la collecte de données sémantiques à l'analyse de cette dernière. Grâce à cette évolution, Synomia se positionne désormais en plateforme SaaS alliant intelligence artificielle, datavisualisation et storytelling, conçue pour répondre aux problématiques marketing, digitaux, rh, communication....

Ce positionnement unique permet aujourd'hui à Synomia de suivre les évolutions constantes du marché en prodiguant toujours des insights aux entreprises destinés à mieux comprendre leurs cibles marketing, retrouver des points de différenciation et améliorer leurs processus de prise de décision. L'enjeu Data réside en effet dans la compréhension et l'appréhension des nouveaux comportements des consommateurs, les nouveaux usages et les nouveaux modèles qui en découlent.

Enfin, Maurice N'Diaye s'est penché sur la force différenciante de l'agence, soit sa technologie. L'occasion de la définir plus précisément en une agrégation d'algorithmes développés par l'équipe R&D mais également voués à évoluer avec les besoins des clients.

L'interview complète est à retrouver directement sur le blog Intelligences Economiques.

Pour démocratiser l’accès à la data, Synomia organise un défi et vous propose de nous poser n’importe quelle question en lien avec votre activité que vous ne savez pas résoudre. Rendez-vous sur le site www.ladatapourtous.frpour en savoir plus.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse 

https://ressources.synomia.fr/acton/media/33551/demande-de-renseignements

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture