novembre 2014 | 9 minutes de lecture
Newsroom

[Retour sur] la participation de Synomia et Cité des Sciences et de l'Industrie à Performance Digitale Expo

pde_logo.png
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Jeudi 6 novembre avait lieu le salon Performance Digitale Expo, auquel participait Benjamin BENITA, chargé d'étude et de stratégie numérique et chargé de la présence numérique chez Universcience. Lors des conférences consacrées au Data Marketing, Benjamin BENITA est intervenu pour présenter aux participants son retour d'expérience suite à la collaboration d'Universcience et Synomia.

Universcience a choisi d'exploiter avec Synomia la Data sémantique afin de compléter son approche stratégique digitale, d'accompagner sa transformation numérique, et développer ses ressources pour amener des visites tant online qu'offline.

Face à de nombreux professionnels du marketing digital, Benjamin Benita est revenu sur le rôle primordial de l'analyse des datas sémantiques pour concilier les objectifs digitaux d'Universcience avec sa stratégie éditoriale et marketing. 

Voici les moments forts de la conférence tweetés par Synomia :

En attendant l'édition 2015 de Performance Digitale Expo, vous pouvez consulter le programme des conférences de 2014 ici

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture