novembre 2014 | 13 minutes de lecture
Newsroom

[Retour sur] la Master Class Entrepreneurs animée par Philippe Aït Yahia

mcentrepreneurs.PNG
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Le 18 novembre dernier se tenait au Labo de l'Edition une conférence organisée par l'association Master Class Entrepreneurs.
La thématique à l'honneur de cette conférence : "Comment faire la jonction entre des chercheurs - qui réalisent des choses extraordinaires mais qui risquent de dormier dans les placards - et les entrepreneurs ?

Issu de la rencontre entre chercheurs et entrepreneurs, Synomia est donc un bel exemple de collaboration entre ces deux univers.

Devant une quarantaine d'entrepreneurs en devenir et confirmés, Philippe Aït Yahia est revenu dans un premier temps sur son expérience en tant que serial entrepreneur avant d'expliquer la relation entrepeneur - chercheur qui fait la spécificité de Synomia. 

Voici les moments forts de la conférence, en tweets :

La conférence s'est terminée par de nombreuses questions des participants intéressés par le retour d'expérience du co-fondateur de Synomia.

 

Synomia tenait à remercier particulièrement l'association Master Class Entrepreneurs et Pauline Le Maléfant de WeLink Agencypour l'invitation et la belle organisation de cet événement.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture