décembre 2014 | 10 minutes de lecture
L'IA au quotidien

#SynomiaTeachesData à l’ISC Paris : « Les nouveaux métiers à l'ère de la Data Sémantique »

isc.png
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Philippe AÏT YAHIA sera l'invité de l'ISC Paris mercredi 10 décembre pour animer une conférence sur le thème : Les nouveaux métiers du marketing et de la communication à l'ère de la Data Sémantique.

A cette occasion, Philippe AÏT YAHIA prendra la parole face à une centaine d'étudiants de l'école de commerce afin de les sensibiliser sur la transformation digitale des métiers et des répercussions de celle-ci sur les profils recherchés par les entreprises.

Cette intervention s'inscrit dans le cadre de la tournée #SynomiaTeachesData au sein des Grandes Ecoles et Universités françaises. Pendant toute l'année 2015, les dirigeants de Synomia vont à la rencontre des étudiants, afin de les sensibiliser et en faire des champions de la digitalisation de l'entreprise grâce à la Data.

A propos de l'ISC Paris

L'ISC Paris est une école de commerce qui a pour mission de former des professionnels préparés aux défis de la globalisation et parfaitement intégrés dans leurs entreprises et organisations. Grâce à une formation académique de haut niveau, soutenue par une recherche appliquée, des contributions intellectuelles et la pratique d’autres cultures professionnelles, l'ISC prépare ses étudiants à relever les défis urgents liés à la mondialisation de l’économie et, plus largement, de notre société.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

L'IA au quotidien
août 2016 | 1 minute de lecture
L'IA au quotidien
octobre 2016 | 2 minutes de lecture
L'IA au quotidien
décembre 2016 | 3 minutes de lecture