octobre 2018 | 1 minute de lecture
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[Retour sur] L'Interview de Maurice N'Diaye pour AgoraMag Expérience Client

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Maurice Ndiaye
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Le 11 Octobre dernier, la nouvelle émission "Expérience client digital" d'AgoraMag, animée par Nathalie Nahmias, recevait Maurice N'Diaye pour sa première édition. Retrouvez ici la rediffusion de cette interview, dédiée à l'intelligence artificielle dans l'expérience client.

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :

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Quel rôle joue l'IA dans l'évolution de l'expérience client?

Dans un contexte liquide comprenant la démultiplication des points de contacts entre les consommateurs et les marques, les enjeux sont nombreux. Parmi ces derniers: connaissance client, définition du parcours client, adressage et formulation des messages peuvent être accompagnés par l'usage de l'intelligence artificielle. Cette dernière désormais cabale de gérer volumétrie et combinatoire complexe, a beaucoup à apporter aux marketeurs avec un impact immédiat sur l'expérience client: optimisation d'un catalogue produit, personnalisation de l'offre et des messages...

Attention toutefois à ne pas partir à la chasse à l'IA sans repartir des objectifs métiers car ne l'oublions pas, l'intelligence artificielle n'est pas un but en soi mais un service destiné à augmenter l'intelligence humaine!

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