mai 2015 | 2 minutes de lecture
Comptes rendus d'events

[Retour sur] l'intervention de Synomia à la Stratégies Digital Week

sdw.PNG
maurice-n.jpg
Maurice Ndiaye
Partner

Stratégies, marque de référence de la communication, du marketing, des médias et de l'expérience client, organise chaque année un rendez-vous 100% Digital dédié à tous les dirigeants et tous les directeurs, responsables et chargés de marketing et de communication. 15 formations opérationnelles de 1 à 2 jours sont proposées ainsi qu’une journée de conférence, qui avait lieu mercredi 25 mars de 9h à 17h.

A cette occasion, Philippe Aït Yahia est intervenu lors de la conférence "La Data au service d'une meilleure connaissance client et expérience client : quand la donnée devient un avantage concurrentiel", pour apporter son regard d'expert sur le sujet aux côtés d'un panel de professionnels exceptionnel :

Animateur : Gilles Babinet – fondateur – Captain Dash et Eyeka

Philippe Aït Yahia - co-fondateur et PDG, Synomia

Héloïse Beldico-Pachot – responsable du marketing digital et du laboratoire d’innovation  La Banque postale

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Comptes rendus d'events
juin 2015 | 1 minute de lecture
Comptes rendus d'events
mai 2015 | 2 minutes de lecture
Comptes rendus d'events
novembre 2015 | 1 minute de lecture