Devant une quarantaine d'étudiants du Master 1 Communication Digitale, Philippe Aït Yahia a expliqué dans un premier temps ce qui différencie les données non structurées des données structurées avant d'aborder la méthodologie nécessaire pour structurer les Data Sémantiques. Le PDG de Synomia a finalement expliqué en quoi la data impactait les métiers de la communication, aussi bien en agence que chez l'annonceur.
La masterclass s'est finie par les questions des étudiants, nombreux à s'intéresser aux Big Data sémantiques qui révolutionnent les métiers de la communication.
Voici le résumé de la masterclass, en tweets :
Prochaine #MasterClass consacrée à @PhilSynomia de @Synomia le 29/05 ! #LiveECS pic.twitter.com/3QnwPteqo4
— ECS Paris (@ECSParis) May 18, 2015
Aujourd'hui #SynomiaTeachesData: "Exploiter les #Data Sémantiques pour la stratégie de communication" à @ECSParis pic.twitter.com/3NSZzARy06
— Synomia (@Synomia) May 21, 2015
#SynomiaTeachesData à @ECSParis C'est parti! Avec @PhilSynomia pic.twitter.com/wcaCjP5sYP
— Synomia (@Synomia) May 21, 2015
Début de la MasterClass en compagnie de .@PhilSynomia . #LiveECS
— ECS Paris (@ECSParis) May 21, 2015
.@PhilSynomia : "La masse des données digitales va doubler tous les deux ans" . #LiveECS
— ECS Paris (@ECSParis) May 21, 2015
.@PhilSynomia : "Mettre la data sémantique au cœur des stratégies de communication et de marketing" . #LiveECS
— ECS Paris (@ECSParis) May 21, 2015
.@PhilSynomia : "Le business est devenu sémantique " #LiveECS
— ECS Paris (@ECSParis) May 21, 2015
.@PhilSynomia :"Vous faites partie des personnes qui vont aider les entreprises dans le domaine du digital" #LiveECS
— ECS Paris (@ECSParis) May 21, 2015
Place aux questions des étudiants qui profitent de la présence de cet invité de marque #LiveECP
— ECS Paris (@ECSParis) May 21, 2015
.@PhilSynomia un grand merci pour cette riche intervention et tous ces bons conseils à nos étudiants ! #LiveECS
— ECS Paris (@ECSParis) May 21, 2015
Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?
Nous contacter pour en savoir plus