septembre 2014 | 9 minutes de lecture
Newsroom

Ile de la Réunion Tourisme fait appel à Synomia pour une mission d'audit de son actif numérique

ile_de_la_reunion_tourisme.jpg
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Afin d’orienter la refonte de son site web vitrine, Ile de la Réunion Tourisme fait appel à Synomia dans une mission d’audit de son actif numérique et de cartographie de son écosystème web.

Cette collaboration a pour but d’apporter à Ile de la Réunion Tourisme une vision claire sur le positionnement et la performance de ses concurrents, mais aussi de comprendre quelles sont les étapes dans l’entonnoir de recherche et de prise de décision des internautes quant à leurs choix de vacances, le tout afin de dresser un plan d’action éditorial pour optimiser la performance et la pertinence des contenus du nouveau site ainsi que de ses actions de communication de de manière plus générale.

A propos d'Ile de la Réunion Tourisme

Ile de la Réunion Tourisme offre une multitude de conseils et propose un grand nombre d'activités et de services aux touristes

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture