octobre 2018 | 1 minute de lecture
Newsroom

[Communiqué de Presse] Nomination de Sonia Requillart

sonia_blog.png
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

[Communiqué de Presse]
Nomination de SONIA REQUILLART, Ex DGA Dentsu Aegis au poste de Major Account Director de Synomia

Sonia Requillart, spécialiste en stratégie data marketing et digital, a été nommée Major Account Director de Synomia à compter du 17 septembre 2018.

« J’ai tout de suite été « bluffée » par leur expertise technologique et l’intelligence marketing qu’on était capable d’extraire de leur solution. Cette dernière permet aux marques de guider leurs orientations stratégiques avec une plus grande acuité. Je vais pouvoir désormais les accompagner auprès des grands comptes grâce à ma double expérience Annonceur – Agence. »

Rattachée à la direction générale de Synomia, elle aura pour responsabilité le développement des grands comptes dans le déploiement des solutions Synomia.

Avec la création de cette fonction, Synomia entend poursuivre le développement et l’accompagnement des grands comptes dans leurs enjeux de digitalisation et d’activation des insights.

« A notre stade de développement chez Synomia, compléter notre cœur technologique avec des savoir-faire métiers pour un meilleur accompagnement est un enjeu majeur. Nous avons en effet une volonté indéfectible de renforcer notre proposition de valeur avec une véritable expertise et une maîtrise de tous les métiers. » indique Philippe Aït Yahia, CEO et fondateur de Synomia.

« Cette année 2018 fut ponctuée de recrutements extrêmement stratégiques pour Synomia. En effet, la nomination de Sonia Requillart s’inscrit dans la continuité de l’arrivée de Christophe Glaumaud en tant qu’architecte technique et de Pascal Labaigt en tant que responsable Marketing & Communication. Florent Dafour nous a également rejoint comme Responsable Commercial. » précise Aurélie Perret, Directrice des Ressources Humaines de Synomia.

 

A propos de Synomia

Synomia, acteur indépendant de l'Intelligence Artificielle, édite des applications métiers disponibles via une marketplace. Chaque app est conçue pour répondre à une problématique métier spécifique: elle récupère des données provenant de différentes sources internes ou externes à l'entreprise et les transforme selon des scéanrios métiers préconfigurés de façon automatique ou semi-automatique. Ces apps viennent alors faciliter le quotidien au travail, comme le fait un smartphone à la maison.

Les apps de Synomia sont au service de tous les métiers (marketing, communication, service client, RH, juridique, etc..) et dans tous types d'organisations.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE TECHNOLOGIE ET NOTRE ANALYSE ?

NOUS CONTACTER POUR EN SAVOIR PLUS

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture