novembre 2018 | 2 minutes de lecture
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[Communiqué de Presse] Synomia renouvelle son identité de marque et complète ses prestations de conseil par une marketplace d'applications métiers.

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Maurice Ndiaye
Partner

Synomia, acteur de l’intelligence artificielle franchit une étape supplémentaire dans son repositionnement en présentant sa nouvelle identité de marque et sa marketplace d'applications métiers. Pour ce faire, la signature graphique a été modernisée, et le site internet intégralement refondu.

Synomia, acteur de l’intelligence artificielle franchit une étape supplémentaire dans son repositionnement en présentant sa nouvelle identité de marque et sa marketplace d'applications métiers. Pour ce faire, la signature graphique a été modernisée, et le site internet intégralement refondu.

Ces changements appuient la transformation de l’entreprise initiée il y a quelques mois avec la sortie de ses applications logicielles, venant compléter leur offre d'accompagnement par la data.

Philippe Ait-Yahia, fondateur de Synomia, détaille son ambition pour cette étape majeure : « Grâce à cette nouvelle identité de marque et notre marketplace B2B, nous souhaitons maintenir notre position de précurseur sur un marché en pleine effervescence et soutenir notre développement ».

Une signature graphique et un logo harmonisés

Pour accompagner ce repositionnement stratégique, la signature graphique globale de la marque et son logo ont été actualisés.

« La facilité d’utilisation de nos apps et la proximité de nos équipes avec nos clients ont naturellement orienté la signature graphique vers une tonalité à la fois simple, humaine et chaleureuse : celles des valeurs de Synomia. », se réjouit Liz Amouroux, Directrice Artistique de Synomia.

Marketplace : le site de Synomia met désormais en lumière un catalogue d’applications, amené à grandir, comme ceux que l’on retrouve sur nos smartphones.

Un site repensé du tout au tout :

Le nouveau site internet de Synomia propose aux internautes une expérience novatrice et centrée sur les enjeux clients, tout comme les applications qu’il met en avant : répondre rapidement et simplement aux questions du quotidien.

Moteur de recherche : l’internaute pourra désormais poser une question de son quotidien (comment optimiser mes parcours d’achat ? comment gagner un pitch ? etc..) sur le site internet et identifier l’application qui y répond.

Fiches apps : les caractéristiques et bénéfices des applications de Synomia seront disponibles dans des fiches apps, tout comme sur les smartphones.

« Je suis fier de dévoiler aujourd’hui un site et une identité visuelle rajeunis, qui incarnent le caractère unique de notre offre, résolument user centric. Avec ces éléments, nous nous donnons les moyens de nos ambitions en adoptant les codes du marché. Et je suis d'autant plus fier de cette réalisation, qu'elle a été menée intégralement en interne », ajoute Maurice N’Diaye, Partner Synomia.

Synomia promet pour 2019 une série d’innovations aussi bien technologiques que corporate avec une seule promesse: simplifier le quotidien au travail grâce à l'IA. 

A propos de Synomia:

Synomia propose une marketplace B2B d’applications métiers conçues à partir de technologies propriétaires d'IA.

Aujourd’hui, l’expérience de la data dans les organisations est bien souvent fastidieuse et déceptive notamment à cause de la fragmentation des outils, du manque de temps et de la difficulté à dépasser le So What.

Dans un tel contexte et pour vous réconcilier avec vos données, Synomia a créé une offre permettant de gagner en vitesse, en impact, le tout en 360°.

A votre disposition pour simplifier votre quotidien: des apps automatiques en autonomie ou des prestations de conseil adossées à nos produits technologiques.

Les outils de Synomia fédèrent d’ores et déjà un écosystème de 200 acteurs comprenant à la fois annonceurs, agences mais aussi instituts et écoles

Simplifiez-vous la vie grâce à l'IA!

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