septembre 2019 | 1 minute de lecture
Newsroom

[Communiqué de presse] Kingcom lance son offre #PerformingConsulting grâce à l'IA de Synomia

Image1.png
0 (2).jpg
Pascal Labaigt
Responsable marketing et communication

Après Soyuz, Nexize, Cazals&Partners, Dentsu Consulting, c’est au tour d’un autre acteur du conseil d’annoncement le lancement d’offres reposant sur la technologie d’IA sémantique de Synomia.

Kingcom, l’agence high performing PR vient de dévoiler le contenu de ces offres qui permettront à ses clients de mieux comprendre leurs publics et leurs influenceurs. Ces offres data-driven ont été pensées pour répondre à des problématiques stratégiques comme opérationnelles. Elles sont orientées sur la compréhension du marché et des écosystèmes, de territoires d’influence ou d’animation de communautés.

Voir le CP

Ces offres s’appuient sur une double expertise des équipes Kingcom et Synomia, elles pourront être implémentées à toutes les étapes de la création de valeur dans les relations publiques :

• Écoute et analyse : connaissance consommateur et profilage d’audiences, parcours d’influences, écoute du web, des réseaux sociaux et analyse du discours des différentes cibles de ses clients
  • Détection et sélection de Key Opinion Leaders : détection objectivée par la data de nouveaux influenceurs pertinents pour les marques. Avec un travail dans le détail et la profondeur, la méthodologie garantie de trouver des influenceurs véritablement activables
  • Évaluation et mesure : de la performance des médias, réseaux sociaux, influence, pour un suivi et des ajustements en temps réel.

Sur les 6 nouvelles offres de Kingcom, la technologie Synomia est particulièrement utilisée pour 4 :

Compréhension du marché :

• E-réputation : comment parle-t-on de ma marque et de mes concurrents ? #Data réputation
  • Quel est le retour d’expérience sur mes produits pour guider l’innovation et la production de contenus ? #DataFeedback

Animation de communautés :

• Quels sont les sujets de préoccupation, motivations, attentes de mes consommateurs afin de la connecter avec mes contenus ? #ConsumerInsights
  • Où dois-je être visible pour influencer mes consommateurs ? #InfluencePathway

Pour agrandir son offre grâce à l'IA