septembre 2014 | 9 minutes de lecture
Newsroom

B BRAUN MEDICAL choisit Synomia pour développer sa stratégie de Communication

B BRAUN.png
robin-g.jpg
Robin Guillemot
Acquisition Manager

Afin de rassembler tous les éléments marché et consommateurs nécessaires à la rédaction de son pitch pour le choix de sa nouvelle agence de communication corporate, BBraun Medical fait appel à Synomia dans une mission de cartographie web des ses thématiques de communication.

Cette collaboration a pour objectif d’individualiser les grandes thématiques créant de l’engagement autour du nouveau positionnement corporate sur les sites conversationnels et réseaux-sociaux, comment les axes produits de BBraun Medical peuvent y être abordés, et quels sont les carrefours d’influence pouvant être préemptés, le tout afin de servir de base à la rédaction du cahier des charges du pitch.

A propos de B Braun

Depuis 175 ans, le groupe mondial B. Braun est spécialisé dans le développement des produits et des services médicaux au service des hôpitaux et des particuliers. Présent dans 61 pays, B Braun est devenu le partenaire privilégié des établissements de santé.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture