mai 2018 | 2 minutes de lecture
Apps Synomia

Synomia et son assistant professionnel en deux minutes chrono

video-uda-blog.png
maurice-n.jpg
Maurice Ndiaye
Partner

A l'occasion de l'Insight Hub - Réinventons la fonction insight organisé par l'UDA, Maurice N'Diaye a été interrogé par Minute Buzz. Suite à cet échange, nous vous proposons de tout savoir sur l’assistant professionnel de Synomia grâce à une vidéo, et de voir comment il vous assiste dans vos processus de prise de décision. Le tout, en deux minutes chrono!

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous:

DÉCOUVREZ NOTRE CAHIER DE L'INTELLIGENCE ÉTENDUE "PARCOURS CLIENT ET CUSTOMER CENTRICITY" ICI

Pouvez-vous nous présenter votre approche?

Synomia est l'éditeur de d'un assistant professionnel qui accompagne les brainworkers dans leur quotidien grâce à de l'intelligence artificielle. Le fonctionnement est simple : l’assistant professionnel s'active via des apps, l'utilisateur se connecte à la plateforme et charge un ou plusieurs datasets: des emails, des sondages, des réclamations clients, des données de réseaux sociaux, du CRM, mais aussi des fichers Word, PDF... Ensuite il choisit l'app qui correspond à sa problématique pour ensuite récupérer un livrable soit descriptif pour caractériser un phénomène soit prescriptif pour lui proposer un premier niveau de recommandation.

En quoi l’assistant professionnel disrupte le métier Etude/Insight?

Nos apps aujourd'hui couvrent une gamme assez large de problématiques: de la recherche d'insights, la modélisation de parcours clients jusqu'à la performance digitale en passant par des problématiques qui peuvent être rh ou encore juridiques; du plus stratégique au plus opérationnel. Nous cherchons avec cet assistant professionnel à résoudre trois problèmes: la fragmentation des données, la volumétrie et la profondeur d'analyse. Et pour ce faire, nous y apportons une réponse avec une solution rapide, précise qui permet l'hybridation des données; le tout en restant très actionnable.

En quoi l’assistant professionnel est-il complémentaire des approches études traditionnelles?

On ne cherche pas avec notre assistant professionnel à créer une solution de plus sur le marché mais bien à rassembler un écosystème autour de notre plateforme, avec des annonceurs, des acteurs du conseil (agences, instituts, cabinets), des acteurs de la data et également des écoles. L'écosystème compte aujourd'hui plus de 200 membres et c'est un nombre qui a tendance à grossir. L'ambition est bien de libérer le potentiel des brainworkers grâce à l'intelligence artificielle pour leur permettre d'accéder à ce qu'on appelle l'intelligence étendue.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Apps Synomia
mars 2016 | 1 minute de lecture
Apps Synomia
septembre 2016 | 1 minute de lecture
Apps Synomia
décembre 2014 | 2 minutes de lecture