mars 2016 | 1 minute de lecture
Newsroom

"La data au service des métiers pour trouver des insights" : article de Synomia dans La Revue des Marques

article-la-revue-des-marques.PNG
maurice-n.jpg
Maurice Ndiaye
Partner

Dans son édition d'avril 2016, La Revue des Marques a publié un article intitulé "La data au service des métiers", rédigé par des membres de Synomia, Maurice Ndiaye, Partner, et Arthur Bessaud, Responsable Marketing et Communication.

Dans cet article, Maurice Ndiaye et Arthur Bessaud soutiennent le fait que passer à l'ère postdata est un impératif pour les marques, tant d'un point de vue organisationnel que stratégique.

En effet, pendant plusieurs années, l'enjeu a été de collecter le plus d'informations possible, pour aider à la décision dans différents départements de l'entreprise. Aujourd'hui, l'enjeu n'est plus tant la collecte de ces données que la capacité à en faire émerger le nectar, des insights décisifs qui permettent de comprendre avec précision un marché, un écosystème et ses parties prenantes, pour permettre à une marque d'activer, engager, connecter ses cibles.

Il s'agit là du cœur de notre métier, c'est à dire une analyse poussée et précise des données non structurées, au service des marques.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie et notre analyse ?

Nous contacter pour en savoir plus

Suggestion d'articles

Newsroom
août 2013 | 1 minute de lecture
Newsroom
février 2015 | 1 minute de lecture
Newsroom
novembre 2015 | 1 minute de lecture