L'IA + IH sémantique comme levier de transformation des entreprises

visuel_mission_decrypter-comportement-des-consommateurs.png

Pour décrypter le comportement des consommateurs

L’IA sémantique, accompagnée d'IH, est la combinaison la plus performante pour analyser la parole libre des consommateurs, qu’elle soit disponible sur le web ou propriété des entreprises.

Analyser la voix du client pour comprendre ce qui dicte son comportement, c’est désormais à votre portée.

visuel_mission_creer-valeur-grace-a-l-ia.png

Pour créer simplement de la valeur grâce à l’IA

Transformer votre entreprise pour la rendre IA compatible demande des prérequis techniques et organisationnels importants.

Néanmoins, vous pouvez déjà profiter des effets bénéfiques de l’IA sur des périmètres délimités et des cas d’usage précis : pas besoin de recruter des profils spécialisés, toutes les entreprises peuvent commencer à intégrer l’IA dans leurs actions.

De la data à l'insight par l'IA

Être data-driven n’est plus un luxe mais une nécessité, alors que dans le même temps les mouvements de marché obligent les entreprises à aller toujours plus vite. Les décideurs doivent réduire les cycles de décision tout en y incorporant toujours plus de données.

visuel_mission_necessite-la-vitesse.png

Pour mettre en place des dispositifs ciblés et performants, il ne s’agit plus de collecter un maximum de données, il faut être capable de les traiter pour en comprendre tout le sens.

Grâce à nos algorithmes propriétaires d’IA sémantique, nous disposons d’une technologie unique pour traiter intelligemment tous types de données textuelles :

- Activables immédiatement: nos algorithmes sont développés par langue et entraînés sur des corpus généralistes, pas besoin de paramétrage

- Orientés vers la découverte : ils ne sont ni contraints par des grilles de lecture métier ni figés par des référentiels.

visuel_mission_reponse-le-traitement.png

Si l’IA est un levier exceptionnel pour trouver des insights dans la data, l’expertise humaine demeure indispensable pour :

- Valider la méthodologie et les livrables
- Identifier les data les plus pertinentes
- Optimiser les dataset d’étude
- Interpréter les résultats en fonction des questions métiers
- Accompagner les équipes dans l’appropriation des résultats.

visuel_mission_la-cle-l-intelligence-humaine.png

Notre savoir-faire : Intelligence Humaine et Intelligence Artificielle

Nous combinons l’Intelligence Artificielle et Intelligence Humaine pour vous permettre d’accéder à plus de connaissances, grâce à une méthodologie complètement AD’HOC : une meilleure compréhension de vos datas, des orientations stratégiques, des insights activables.
visuel_mission_notre-savoir-faire.png

Qui sommes-nous ?

Pionnier de l’Intelligence Artificielle et propriétaire de technologies de traitement des données sémantiques, Synomia transforme la data en insights pour permettre aux marques de mieux objectiver leurs stratégies et leurs dispositifs d’activation.


Avec un positionnement hybride technologie + consulting, Synomia donne accès à des insights dans une offre à 2 niveaux :
- en autonomie (Saas) ou de de manière assistée,
- dans le cadre de prestations de conseil stratégique et de déploiement opérationnel.


L'intelligence Artificielle couplée à l'Intelligence Humaine pour des solutions ad’hoc Toute l’expertise et les capacités technologiques sont mises à profit pour répondre à 3 enjeux :


- la performance dans les dispositifs d’activation (stratégies digitales, branding)
- la connaissance clients et collaborateurs
- l’anticipation des tendances de demain (études prospectives)


150 annonceurs & acteurs du conseil font confiance à Synomia et combinent leur Intelligence Humaine avec l’Intelligence Artificielle :


- Des direction générales, marketing, digital, communication, études et insights, expérience client,
- Des agences créa et médias, cabinet de conseil en marketing, instituts d’études.