Google+

LE BLOG DE SYNOMIA

L'impact de l'IA en entreprise vu par Synomia

  • Affichages : 12

Juin 2018

Vous avez manqué le Printemps des Etudes, l’événement incontournable des professionnels du marketing et de la communication ? On profite de ce début d’été pour vous faire un petit récap de notre conférence en binôme avec Sorgem Advance, « L’Intelligence Artificielle au service des insights ». Comment l’IA modifie la détection et l’utilisation d’insights par les directions marketing & communication ? L’IA s’insère dans les usages et de nouveaux modèles émergent en conséquence. Quel est l’impact sur le quotidien des professionnels ?

Printemps des tudes

 

Lire la suite : L'impact de l'IA en entreprise vu par Synomia

Tile en deux minutes chrono!

  • Affichages : 131

Mai 2018

A l'occasion de l'Insight Hub - Réinventons la fonction insight organisé par l'UDA, Maurice N'Diaye a été interrogé par Minute Buzz. Suite à cet échange, nous vous proposons de tout savoir sur Tile grâce à une vidéo. Le tout, en deux minutes chrono!

 

Tile expliqué à tous

 

Lire la suite : Tile en deux minutes chrono!

[Extrait] L'Intelligence Artificielle améliore la productivité : Maurice Ndiaye

  • Affichages : 228

Mai 2018

Data et AI au service de l’expérience client...

Diplômé de l’Ecole Polytechnique, de Sciences Po Paris et de Columbia University, Maurice N’Diaye est depuis 6 ans, Partner chez Synomia, éditeur de TILE, le premier assistant professionnel. Egalement professeur de Data Marketing à Sciences Po., son travail est axé principalement sur les stratégies marketing, l’utilisation de l’intelligence artificielle ainsi que la data pour tous.

 

Lire la suite : [Extrait] L'Intelligence Artificielle améliore la productivité : Maurice Ndiaye

Parlons IAgency #3 : Les 3 conditions du succès de l'IA en agence

  • Affichages : 101

Mai 2018

Les premières expériences en agence avec l'IA ou les technologies sont souvent déceptives. Pour bien démarrer avec l'IA il faut d'abord remplir certaines conditions.

 

Lire la suite : Parlons IAgency #3 : Les 3 conditions du succès de l'IA en agence

Pourquoi vous devez implanter les RPA et les solutions d'analyse de données dans votre entreprise

  • Affichages : 318

Mai 2018

Simplifier le quotidien des professionnels. C'est l'un des bénéfices majeurs de l'utilisation de l'IA en entreprise. Retour sur quelques solutions qui vont changer votre quotidien et que vous pourriez adopter dès demain !

IA-en-entreprise

 

Lire la suite : Pourquoi vous devez implanter les RPA et les solutions d'analyse de données dans votre entreprise

Communiqué de Presse Synomia x Amnet

  • Affichages : 216

Avril 2018

Communiqué de presse

Ciblage sémantique : AMNET et Synomia (TILE) engagent une collaboration technologique, et évoquent des améliorations de performances de campagnes de l’ordre de 40%. *

 

Lire la suite : Communiqué de Presse Synomia x Amnet

Parlons IAgency #2 : Les idées reçues qui bloquent l'IA

  • Affichages : 188

Avril 2018

Pourquoi et comment l'IA va aider les agences à traverser la période de crise qu'elles connaissent ? C'est la question à laquelle IAgency tente de donner des réponses. Voici par exemple 5 idées reçues qui empêchent les brainworkers d'adopter l'intelligence artificielle dans leurs activités professionnelles.


Lire la suite : Parlons IAgency #2 : Les idées reçues qui bloquent l'IA

Communiqué de Presse Synomia x Sorgem Advance

  • Affichages : 289

Avril 2018

Communiqué de presse

Sorgem Advance réconcilie l'IA et les études qualitatives grâce à Tile.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite : Communiqué de Presse Synomia x Sorgem Advance

Adopter une stratégie Customer centric grâce à l’intelligence artificielle

  • Affichages : 733

Avril 2018

L’intelligence artificielle, a désormais fait son entrée dans la cour de l’expérience client. Déployée sur la bonne data, l’IA ouvre des perspectives pour personnaliser la relation client et anticiper les comportements des consommateurs.

Article paru dans Survey Magazine.

 

Lire la suite : Adopter une stratégie Customer centric grâce à l’intelligence artificielle

Synomia parmi les innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des études

  • Affichages : 302

Avril 2018

Le 5 avril dernier a eu lieu le Printemps des études, rendez-vous annuel autour de la recherche marketing, la data et les insights. A cette occasion, Emarketing.fr a séléctionné les meilleures innovations 2018 autour de la connaissance client.

Nous sommes heureux d'en faire partie. Focus sur Tile l'assistant professionnel by Synomia.

Synomia classée parmi innovations repérées au printemps des études!

 

Lire la suite : Synomia parmi les innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des études

Page 1 sur 15

DES INSIGHTS REGULIERS SUR L’EXPLOITATION DU BIG DATA AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE ?

NOUS CONTACTER

Synomia
93 rue Nationale
92100 Boulogne-Billancourt

Tel : +33 (0)1 46 10 06 40

Scroll to Top