Google+

LE BLOG DE SYNOMIA

Communiqué de Presse Synomia x Sorgem Advance

  • Affichages : 46

Avril 2018

Communiqué de presse

Sorgem Advance réconcilie l'IA et les études qualitatives grâce à Tile.

 

Lire la suite : Communiqué de Presse Synomia x Sorgem Advance

Adopter une stratégie Customer centric grâce à l’intelligence artificielle

  • Affichages : 228

Avril 2018

L’intelligence artificielle, a désormais fait son entrée dans la cour de l’expérience client. Déployée sur la bonne data, l’IA ouvre des perspectives pour personnaliser la relation client et anticiper les comportements des consommateurs.

Article paru dans Survey Magazine.

 

Lire la suite : Adopter une stratégie Customer centric grâce à l’intelligence artificielle

Synomia parmi les innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des études

  • Affichages : 130

Avril 2018

Le 5 avril dernier a eu lieu le Printemps des études, rendez-vous annuel autour de la recherche marketing, la data et les insights. A cette occasion, Emarketing.fr a séléctionné les meilleures innovations 2018 autour de la connaissance client.

Nous sommes heureux d'en faire partie. Focus sur Tile l'assistant professionnel by Synomia.

Synomia classée parmi innovations repérées au printemps des études!

 

Lire la suite : Synomia parmi les innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des études

Parlons IAgency #1 : L’agence face à la modernité liquide

  • Affichages : 110

Avril 2018

Pourquoi Parlons IAgency ? Pour expliciter pourquoi et sous quelles conditions l'IA va aider le monde des agences à traverser la période de crise actuelle. Les agences sont aujourd’hui contraintes de proposer sans cesse à leurs clients des idées nouvelles, activables rapidement et avec l’assurance du succès. Pour accélérer leur processus d’idéation et de prise de décision, les agences peuvent (et doivent) être assistées par des outils d'intelligence artificielle et d'analyse de data.


Zygmunt Bauman, inventeur du concept de modernité liquide

Lire la suite : Parlons IAgency #1 : L’agence face à la modernité liquide

Le club Data & IA, pionnier de la customer centricity

  • Affichages : 161

Avril 2018

Le 12 avril, Maurice N’Diaye en qualité de président du club Data et IA de l’Adetem, animera une table ronde dédiée à la customer centricity à l’ère de l’IA sur le salon e-marketing, l’un des plus grands rendez-vous des professionnels du marketing digital.

Et ce n’est pas un hasard, puisque ce dernier se positionne depuis 2016 sur le credo adopté cette année par le salon e-marketing : du data driven au people driven, réhumaniser le e-marketing.

La customer centricity à l'ère de l'IA

Lire la suite : Le club Data & IA, pionnier de la customer centricity

[Extract] Comment répondre à un pitch d'agence sur la domotique?

  • Affichages : 330

Avril 2018

Dans un contexte où les agences doivent répondre toujours plus vite à leurs pitchs, et faire face à des questions de plus en plus sophistiquées, comment l'IA peut-elle les assister? 

Découvrez comment Tile a pu aider une agence à répondre à un pitch sur la domotique en facilitant la recherche d'informations et l'identification d'insights opérants.

Tribune à découvrir en intégralité sur Siècle Digital.


Répondre à un pitch d'agence sur la domotique

 

Lire la suite : [Extract] Comment répondre à un pitch d'agence sur la domotique?

[Retour sur] La Table Ronde Marketing Cognitif et Connaissance Client IoT World

  • Affichages : 173

Mars 2018

Du 21 au 22 mars 2018, se tenait la troisième édition du salon IoT World, premier rendez-vous annuel français sur la thématique de l'Internet des objets.

L'occasion pour Nelly Moussu, rédactrice en chef de Smart City Mag, d'inviter Maurice N’Diaye pour une table ronde autour du marketing cognitif et la connaissance client à travers l'IA.


 

Lire la suite : [Retour sur] La Table Ronde Marketing Cognitif et Connaissance Client IoT World

[Retour sur] La matinale Customer Centricity du club Data & IA

  • Affichages : 263

Mars 2018

Le jeudi 8 mars dernier, se tenait le tout premier événement du club Data & IA de l’Adetem, première association de professionnels du marketing en France. En tant que président de ce tout nouveau club, Maurice N’Diaye a eu l’opportunité d’animer cette matinale dédiée à la Customer centricity.

Autour de la table (ronde) : Caroline Galinier-Warrain, Director Axa Data Innovation Lab, Estelle Assaf, Directrice du développement de Telecom Ecole de Management (TEM) et Françoise Valla, référente design thinking auprès d’Orange.


 

Lire la suite : [Retour sur] La matinale Customer Centricity du club Data & IA

Parlons d'IE #9 : "La quadrature du triangle : anticiper, délivrer, performer"

Mars 2018

Si l’on devait caractériser l’un des impacts les plus forts de la modernité liquide sur le brainworker, c’est probablement celui-là : la difficulté à trouver un équilibre stable et productif entre l’exigence quotidienne de produire dans les délais impartis (créer des produits, rédiger des contenus, lancer des campagnes), la nécessité de faire en sorte que ces productions remplissent les objectifs de performance (trafic, ventes, notoriété), et la capacité d’avoir un temps d’avance sur les évolutions à venir (se différencier, prévoir les tendances émergentes, innover).


Lire la suite : Parlons d'IE #9 : "La quadrature du triangle : anticiper, délivrer, performer"

Synomia classée parmi les solutions d’IA pour le marketing !

  • Affichages : 405

Mars 2018

Chez Synomia notre projet consiste à simplifier le quotidien de tous les brain workers. Nous sommes convaincus que l’Intelligence artificielle est un formidable outil, qui, allié à des compétences humaines, peut faire de grandes différences sur n’importe quel marché.

Synomia classée parmi les solutions d’IA pour le marketing !

 

Lire la suite : Synomia classée parmi les solutions d’IA pour le marketing !

Page 1 sur 14

DES INSIGHTS REGULIERS SUR L’EXPLOITATION DU BIG DATA AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE ?

NOUS CONTACTER

Synomia
93 rue Nationale
92100 Boulogne-Billancourt

Tel : +33 (0)1 46 10 06 40

Scroll to Top